Le 08 Avril 2014
Les roues : on continue !Un train de tender 18 m3 ou 22 m3 basé sur des roues de 10.6 mm étant à nouveau disponible, nous avons équipé le tender de notre 140C en Proto'87.Dans notre page Configurer un train, nous développons nos manetons de roues configurés selon vos besoins pour minimiser la modification des embiellages. Ces nouvelles douilles standard sont taraudées selon vos besoins ! |
![]() |
![]() |
Ferrovi'Art : nous y seronsNous n'avons eu confirmation qu'aujourd'hui de notre inscription à cette manifestation très attendue.Venez nous encourager, ou nous engueuler, en direct ! On prépare les boules Quies dans la seconde hypothèse, mais vu le courrier déclenché par la publication de photos de nos roues, nous pensons plutôt que vous vous réjouissez autant que nous de les voir enfin en vrai. Seuls quelques références incontournables seront présentes sans réservation : l'eau à souder, quelques limes et grappes de détaillage VMM, quelques outillages et du fil EZ-Line. Sinon, seules vos commandes passées à temps pour livraison à l'expo feront partie du voyage. N'oubliez pas que les prix de ce site sont majorés de la TVA française car vos commandes auront franchi la douane. |
![]() |
Ce que vous y verrezNous n'aurons qu'une table et nous viendrons encore une fois en équipage simplifié.Pour résumer, on peut dire que vous verrez surtout des roues et des châssis montés ! Nous préparons déjà RailExpo où vous verrez de nombreux montages VMM. |