RailExpo : les infos remontent...
Merci pour les demandes que vous nous transmettez via Jean Le Bret à Pontoise ! Elles arrivent à destination. Comme vous le savez, nous sommes en plein boum avec un déménagement privé et un déménagement d'atelier en même temps.
... vous attendez des roues !
A part quelques cas très particuliers et bien connus de nos services, que nous espérons régler sous peu, la plupart des commandes en souffrance concernent des roues, ou des kits bloqués par l'absence momentannée de roues. |
Etat actuel de cette production
Dans notre Collection, nous avons désormais trois sortes de roues :
- Des fonderies roumaines de 2006 qui vont arriver en retirage, essentiellement celles de la 3.040 TA.
- Des fonderies suisses de première fournée en stock, que nous considérons donc comme disponibles puisque, rappelons-le, nos roues ne sont fabriquées que sur commande.
- Des fonderies suisses de seconde fournée, nouvelles, qui vont arriver sous peu.
|
On s'installe et on s'y met
Nous avons tous les axes, bagues et bandages pour les deux premières catégories. Nous avons les axes et bandages pour la seconde fournée, les bagues vont arriver sous peu. Nous n'attendons donc plus que les fonderies et les bagues de la seconde fournée. Pour cette production très particulière, nous nous réjouissons de réinstaller une place d'usinage / montage réorganisée qui nous permettra d'améliorer la cadence... Ce chantier arrive donc bientôt à terme ! |